Chili et îles de Pâques


<a href="https://www.mabulle.org/<a href="https://www.mabulle.org/vols-pas-chers-depuis-santiago-arturo-merino-benitez-pour-ile-de-paques-des-282-e/ »><a href="https://www.mabulle.org/quelles-sont-les-conditions-pour-voyager-au-chili/ »>voyage-a-cuba-tout-compris/ »><a href="https://www.mabulle.org/comment-valider-correctement-les-vaccinations-pour-voyager-au-chili/ »>Jour 1 : VILLE D’ORIGINE – <a href="https://www.mabulle.org/quelles-sont-les-nouvelles-exigences-pour-voyager-au-chili-a-partir-du-14-avril-voyage-tourisme-nnda-nnlt-perou/ »><a href="https://www.mabulle.org/9-destinations-pour-un-premier-voyage-avec-un-bebe-hors-deurope/ »>SANTIAGO DU <a href="https://www.mabulle.org/voyage-en-patagonie-visitez-largentine-et-le-chili-<a href="https://www.mabulle.org/les-vacances-2021-au-chili-seront-plus-cheres-que-lannee-derniere/ »>avec-insolit/ »><a href="https://www.mabulle.org/quel-est-le-meilleur-moment-pour-voyager-a-torres-<a href="https://www.mabulle.org/recherche-bus-bresil-a-los-viajeros-%e2%9c%88%ef%b8%8f-los-viajeros/ »>del-paine/ »>CHILI

Départ en avion pour <a href="https://www.mabulle.org/que-faire-avant-de-partir-a-letranger/ »><a href="https://www.mabulle.org/excursions-auberges-agences-de-voyage/ »>Santiago du Chili. Nuit à bord.

Jour 2 : SANTIAGO DU CHILI

Arrivée et temps libre. L’après-midi visite de la ville ; promenez-vous dans le centre en visitant la Plaza de Armas, la cathédrale, la promenade piétonne Ahumada et l’extérieur du palais du gouvernement « La Moneda ». Nous continuons le long des principales avenues de la partie ancienne, en traversant le quartier bohème de Bellavista. Plus tard, nous visiterons la partie moderne avec ses quartiers résidentiels avec de beaux immeubles, des centres commerciaux et financiers. Enfin, nous arriverons au Cerro Santa Lucia. Hébergement.

Jour 3 : SANTIAGO DU CHILI – SAN PEDRO DE ATACAMA

Petit-déjeuner. Départ du vol <a href="https://www.mabulle.org/ce-quil-faut-prendre-en-compte-pour-preparer-un-voyage-avec-des-enfants-a-la-montagne/ »>vers Calama. Arrivée et <a href="https://www.mabulle.org/voyage-de-san-pedro-de-atacama-au-salar-de-uyuni-a-travers-laltiplano/ »>transfert à San Pedro de Atacama (environ 1h30). Dans l’après-midi, visite de la Vallée de la Lune, du nom de sa ressemblance avec le paysage lunaire.

Jour 4 : SAN PEDRO DE ATACAMA

Demi pension. Après un voyage de 350 kilomètres, nous visitons le Toconao et Socaire et la lagune de Chaxa, dans le salar d’Atacama, habitat des flamants roses. L’excursion se poursuit vers les lagunes Miñiques et Miscanti, à 4 500 m d’altitude. Déjeuner.

Jour 5 : SAN PEDRO DE ATACAMA

A l’aube (4 h) départ vers les Geysers du Tatio. Petit-déjeuner pique-nique aux geysers et promenade guidée à travers le champ géothermique pour observer les fumerolles. De retour à San Pedro, arrêtez-vous dans la ville de Machuca.

Jour 6 : SAN PEDRO DE ATACAMA – SANTIAGO DU CHILI

Petit-déjeuner. Transfert à Calama pour prendre un vol vers Santiago du Chili.

Jour 7 : SANTIAGO DU CHILI – <a href="https://www.mabulle.org/10-endroits-a-visiter-au-chili-apres-la-fin-de-la-quarantaine/ »>PUNTA ARENASPUERTO NATALES

Petit-déjeuner. Départ du vol pour Punta Arenas. Continuation en bus régulier jusqu’à Puerto Natales (env. 3h30).

Jour 8: PUERTO NATALES

Demi pension. Départ pour le parc national Torres del Paine, déclaré réserve mondiale de la biosphère par l’UNESCO en 1978. Au cours de la visite, vous visiterez le Salto Grande del Río Paine, appréciant la <a href="https://www.mabulle.org/deux-etapes-cles-avant-dentrer-au-chili-valider-la-vaccination-et-faire-le-pcr-universidad/ »>chaîne de montagnes majestueuse et imposante de Torres del Paine. En continuant, nous visitons le lac Pehoé et le glacier Grey. Après le pique-nique, retour à Puerto Natales, nous visiterons la Cueva del Milodón.

Jour 9: PUERTO NATALES

Hébergement et journée libre. Comme recommandation, nous pouvons faire du trekking à Torres del Paine.

Jour 10 : PUERTO NATALES – PUNTA ARENAS – SANTIAGO DU CHILI

Petit-déjeuner. Départ en bus régulier vers Punta Arenas pour prendre un vol vers Santiago du Chili.

Jour 11 : SANTIAGO DU CHILI – ÎLE DE PÂQUES

Petit-déjeuner. Départ du vol vers l’île de Pâques. Hébergement et reste de la journée libre.

Jour 12 : ÎLE DE PÂQUES

Demi pension. Visite des ruines du temple d’Akahanga. Continuation vers le volcan Rano Raraku et Ahu Tongariki, avec le plus grand groupe de moais. L’excursion se termine à la plage d’Anakena avec ses deux beaux temples ou Ahu. Déjeuner pique-nique.

Jour 13 : ÎLE DE PÂQUES

Petit-déjeuner. Nous ferons 2 excursions d’une demi-journée; Rano Kau, Orongo & Vinapu et Ahu Akivi & Puna Pau. Hébergement.

Jour 14 : ÎLE DE PÂQUES – SANTIAGO DU CHILI

Petit-déjeuner. Départ du vol vers Santiago du Chili.

Jour 15 : SANTIAGO DU CHILI – VILLE D’ORIGINE

Petit-déjeuner. Départ du vol vers la ville d’origine. Nuit à bord. Arrivée, fin du voyage et nos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.