Conseils pour visiter le Chili gratuitement

3.- Plusieurs <a href="https://www.mabulle.org/<a href="https://www.mabulle.org/meilleur-moment-pour-voyager-en-italie-quand-voyager/ »>les-animaux-sauvage-et-domestiques-de-lislande/ »>conseils <a href="https://www.mabulle.org/conditions-dimmigration-<a href="https://www.mabulle.org/visa-<a <a href="https://www.mabulle.org/recommandations-<a href="https://www.mabulle.org/voyage-argentine-pas-cher-vacances-argentine-<a href="https://www.mabulle.org/il-y-a-le-chili-pour-tous-le-gouvernement-lance-<a href="https://www.mabulle.org/touriste-responsable-ce-sont-les-conseils-pour-voyager/ »>une-campagne-qui-encourage-le-tourisme-local-et-annonce-un-concours-qui-offrira-<a href="https://www.mabulle.org/forfait-telcel-viajero-voyagez-connecte-a-tout-moment/ »><a href="https://www.mabulle.org/circuits-au-chili-depuis-lequateur-soleil-des-caraibes/ »>des-voyages-a-linterieur-du-pays/ »>des-2163-e/ »>pour-<a href="https://www.mabulle.org/quelle-<a href="https://www.mabulle.org/accord-par-le-chili-organes-du-processus-constitutionnel-plebiscite-de-ratification-et-itineraire-constitutionnel-processus-constitutionnel-2022-2023/ »>est-la-meilleure-periode-pour-voyager-au-chili-3/ »>les-chiliens-se-rendant-a-la-coupe-du-monde-qatar-2022/ »>href="https://www.mabulle.org/meilleur-moment-<a href="https://www.mabulle.org/toutes-les-informations-necessaires-<a href="https://www.mabulle.org/les-5-meilleures-destinations-au-chili-pour-<a href="https://www.mabulle.org/a-quoi-peut-il-servir/ »>voyager-en-famille/ »>pour-entrer-au-chili-voyager-a-travers-la-bolivie/ »>pour-voyager-en-france/ »><a href="https://www.mabulle.org/vacances-<a href="https://www.mabulle.org/de-quoi-ai-je-besoin-pour-voyager-au-chili/ »>dans-le-sud-ce-quil-faut-savoir-si-<a href="https://www.mabulle.org/il-est-arrive-du-chili-par-peur-de-rencontrer-des-gens-crus-et-fiers-et-a-fini-par-vivre-un-voyage-inoubliable/ »><a href="https://www.mabulle.org/en-route-entre-chili-argentine-et-vice-versa-couchsurfing-blog/ »>vous-partez-en-voiture/ »>dans-le-monde-voyager-a-letranger/ »>pour-voyager-au-chili/ »>pour <a href="https://www.mabulle.org/guide-avec-tout-ce-que-vous-devez-savoir-<a href="https://www.mabulle.org/que-voir-a-santiago-du-chili-visite-a-pied-en-une-journee/ »>avant-de-voyager-au-chili/ »>visiter le <a href="https://www.mabulle.org/il-y-a-le-chili-pour-tous-le-gouvernement-lance-une-campagne-qui-encourage-le-tourisme-local-et-annonce-un-concours-qui-offrira-des-voyages-a-linterieur-du-pays/ »><a href="https://www.mabulle.org/que-<a href="https://www.mabulle.org/excursion-dans-le-nord-de-largentine-et-dans-le-desert-datacama/ »>faire-avant-de-partir-a-letranger/ »>Chili gratuitement

Je vais essayer de <a href="https://www.mabulle.org/les-animaux-sauvage-et-domestiques-de-lislande/ »>vous <a href="https://www.mabulle.org/weskichile-tour-voyage-de-ski-dune-semaine-dans-le-centre-du-chili-avec-une-extension-vers-le-sud/ »>résoudre quelques astuces en <a href="https://www.mabulle.org/voyage-forum-communaute-de-13-million-de-membres-voyageurs/ »><a href="https://www.mabulle.org/budget-et-comment-faire-des-economies/ »>une seule fois pour visiter le Chili gratuitement.

Quand voyager au Chili ?

La première chose à noter <a href="https://www.mabulle.org/chili-un-paysqui-ne-veut-pratiquement-recevoir-personne/ »>est que <a href="https://www.mabulle.org/combien-cela-coute-t-il-de-se-rendre-a-buenos-aires-depuis-le-chili-en-2022/ »>les saisons ne sont pas les mêmes à ceux de notre hémisphère : le <a href="https://www.mabulle.org/que-<a href="https://www.mabulle.org/vacances-et-shopping-au-chili-quels-produits-peuvent-etre-obtenus-moins-chers-et-lesquels-ne-doivent-pas-etre-pris-en-compte/ »>voir-en-italie-en-7-jours/ »>printemps <a href="https://www.mabulle.org/a-partir-de-combien-de-mois-un-bebe-peut-il-voler-cles/ »>s’étend du 21 septembre au 21 décembre. L’été s’étend du 21 décembre au 20 mars. Automne du 20 mars au 21 juin et hiver du 21 juin au 21 septembre.

Étant un si grand pays, on ne peut pas dire qu’une <a href="https://www.mabulle.org/le-ministere-de-leconomie-lance-un-plan-national-du-tourisme-qui-comprend-des-protocoles-sanitaires-des-subventions-et-des-fonds-pour-la-promotion/ »>date soit la date idéale pour visiter tout le pays. En raison de la variété des climats, il est nécessaire de réaliser une étude par zones.

Zone Nord

On parle <a href="https://www.mabulle.org/covid-19-pouvez-vous-voyager-en-espagne/ »>d’un <a href="https://www.mabulle.org/la-semaine-prochaine-le-chili-souvre-au-tourisme-quels-papiers-dois-je-faire-pour-voyager/ »>climat aride correspondant à une zone désertique. La caractéristique est sa rareté des précipitations et il peut être visité tout au long de l’année.

Île de Pâques

Il peut être visité toute l’année avec un climat subtropical tempéré, bien qu’il soit meilleur d’octobre à juin car il y a moins de pluie.

Santiago du Chili

Vous pouvez le visiter toute l’année, bien qu’il soit préférable de septembre à mai.

Torres del Paine et la région des Andes

Dans la région montagneuse du Chili, la meilleure période pour voyager est de novembre à mars. En dehors de ces mois vous aurez des problèmes de neige et de visibilité des montagnes et des paysages.

Est-il sûr de voyager au Chili et convient-il à tous les types de voyageurs ?

Oui, il est sécuritaire de voyager au Chili en général.

Je crois que voyager au Chili, en particulier dans la région de la Patagonie et de l’île de Pâques, est réservé aux voyageurs fortunés. Vous pouvez faire une excursion pour voir les glaciers et faire des randonnées spectaculaires, profiter des impressionnants moai de l’île de Pâques, voir les étoiles dans le désert d’Atacama ou profiter de la ville de Santiago. Un pays vraiment varié et pour tous les voyageurs.

Ai-je besoin d’un visa pour voyager au Chili ?

Il est nécessaire de présenter le passeport. Aucun visa requis se rendre au Chili pour des séjours de moins de 90 jours. Vous pouvez visiter le site Web du ministère des Affaires étrangères pour plus d’informations.

Comment va la santé ?

Les conditions sanitaires sont bonnes. Il existe un accord de soins de santé pour les travailleurs qui ont le même droit reconnu en Espagne.

Ont-ils la même heure que l’Espagne ?

Il y a cinq heures de moins qu’en Espagne continentale (heure d’hiver en Espagne). Dans l’heure d’été espagnole, il y a une différence de 4 heures.

Quelle est la devise du Chili ?

La monnaie du Chili est le peso chilien. (PLC). Vous pouvez voir le changement exact dans ce site d’échange.

Dans les grandes villes, il y a des guichets automatiques sans problème et vous pouvez payer avec des cartes internationales. Je vous conseille, comme toujours, de retirer de l’argent local à un guichet automatique de l’aéroport dès votre arrivée pour avoir de l’argent du pays.

Quelle langue et quelle religion traitez-vous au Chili ?

L’espagnol est la langue la plus parlée. Diverses langues aborigènes comme le mapudungun, l’aymara, le quechua ou le rapanui sont également parlées.

La religion prédominante est la religion catholique avec 70% d’adeptes. 15% se considèrent comme évangéliques.

électricité et internet

Internet fonctionne bien dans la plupart des hôtels. Une bonne option est d’acheter une carte de données lorsque vous arrivez à l’aéroport, ainsi vous serez toujours connecté.

En Argentine, la tension est de 220 V., la fréquence est de 50 HZ et la prise est de type C/L. Nous, les Espagnols, n’avons donc pas besoin d’adaptateur.

Forme d’État et économie

Le Chili est un gouvernement républicain, démocratique, unitaire et présidentiel. Il est structuré en trois branches : exécutive, législative et judiciaire.

C’est un de les économies les plus fortes d’Amérique du Sud. Il se distingue par son exploitation minière, étant le principal producteur de cuivre. L’exploitation du lithium, de l’or, de l’argent ou du fer est également importante. C’est aussi une puissance dans l’industrie agro-alimentaire, mettant en avant le vin, les céréales, le kiwi et les lupins entre autres.

Peut-on visiter le Chili gratuitement ?

Sans aucun doute, vous pouvez voyager librement dans tout le pays. La meilleure façon de s’y rendre est l’avion, comme nous l’avons mentionné précédemment, et vous arriverez généralement à Santiago du Chili, où les vols sont les moins chers possible.

Les transferts entre le Chili et l’Argentine sont <a href="https://www.mabulle.org/comment-se-rendre-au-machu-picchu-depuis-le-chili-excursions-forfaits-et-voyages-et-voyages/ »>courants lors de la visite de Torres del Paine et de la région de Calafate, ou même pour faire la passe andine. Il est également courant de se rendre en Bolivie, reliant l’Atacama à Uyuni en excursions de 2 ou 3 jours.

En raison des grandes distances dans le pays, il est normal que vous deviez prendre plusieurs vols intérieurs pour découvrir différentes zones. La location de voiture, de mon point de vue, a un effet plus limité dans ce pays, car les distances sont énormes et les locations chères.

Oui, vous pouvez louer une voiture à chaque aéroport où vous vous rendez pour visiter les environs, mais aller d’un aéroport à l’autre ne vous enlèvera rien.

J’espère que vous trouverez tout cela utile Conseils pour visiter le Chili gratuitement. Dites-moi comment s’est passé votre voyage et si les conseils vous ont servi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.