Italie : Les meilleures raisons de voyager

<a href="https://www.mabulle.org/comment-se-deplacer-au-chili-prendre-le-monde/ »><a href="https://www.mabulle.org/plan-de-protection-<a href="https://www.mabulle.org/verifier-les-12-mois-de-lannee-et-savoir-quand-voyager/ »>des-frontieres-au-chili-a-partir-du-1er-janvier-2023/ »>Visitez le patrimoine culturel italien

L'<a href="https://www.mabulle.org/voyage-a-travers-le-chili-guide-de-voyage-<a href="https://www.mabulle.org/quevoir-a-santiago-du-chili-visite-a-pied-en-<a href="https://www.mabulle.org/la-presence-doiseaux-migrateurs-complique-les-vols-a-laeroport-de-santiago/ »>une-journee/ »><a href="https://www.mabulle.org/comment-enlever-une-rayure-sur-un-parquet/ »><a href="https://www.mabulle.org/recommandations-pour-<a href="https://www.mabulle.org/festivals-et-musees-gastronomiques-experiences-obligatoires-pour-visiter-litalie/ »>les-touristes-au-chili-octobre-2019/ »><a href="https://www.mabulle.org/tout-ce-que-tu-as-besoin-de-savoir/ »><a href="https://www.mabulle.org/chili-conseils-<a href="https://www.mabulle.org/6-conseils-pour-ceux-qui-veulent-voyager-dans-un-autre-pays-en-2023-blog/ »>aux-voyageurs-et-securite/ »>avec-<a href="https://www.mabulle.org/<a href="https://www.mabulle.org/le-ministere-de-leconomie-lance-un-plan-national-du-tourismequi-comprend-<a <a href="https://www.mabulle.org/guide-de-traitement-des-passeports-bolivien/ »>href="https://www.mabulle.org/quelles-<a href="https://www.mabulle.org/loi-simple-covid-19-entree-dans-le-pays/ »>sont–les-exigences-pour-traverser-entre-le-chili-et-largentine-anb-agence-de-presse-de-bariloche/ »>des-protocoles-sanitaires-des-subventions-et-des-fonds-pour-la-promotion/ »>les-meilleurs-lieux-touristiques-du-<a href="https://www.mabulle.org/coronavirus-au-chili-foire-<a href="https://www.mabulle.org/foire-aux-questions-entree-et-sortie-sur-le-territoire-national/ »>aux-questions/ »>sud-du-chili/ »><a href="https://www.mabulle.org/exigences-pour-voyager-au-perou-tout-ce-que-vous-devez-savoir/ »>des-astuces-des-conseils-des-itineraires-et-plus-encore/ »>Italie jouit d’un grand patrimoine historique construit au fil des siècles: <a href="https://www.mabulle.org/quevoir-au-chili-selon-les-blogueurs-de-voyage-chiliens/ »>les Grecs de Sicile, les Étrusques de Toscane, les <a href="https://www.mabulle.org/quelle-est-la-meilleure-periode-pour-partir-en-patagonie/ »>Romains du Latium (Latium), les Byzantins de Palerme, les Normands du sud de l’Italie, les artistes de la Renaissance, les <a href="https://www.mabulle.org/meteo-au-chili-quel-est-le-meilleur-moment-pour-visiter-le-pays/ »>palais baroques… Et même l’architecture contemporaine. Le pays attire principalement les amateurs de tourisme culturel. Florence en est un bon <a href="https://www.mabulle.org/vacances-et-shopping-au-chili-quels-produits-peuvent-etre-obtenus-moins-chers-et-lesquels-ne-doivent-pas-etre-pris-en-compte/ »>exemple. Florence, berceau de la Renaissance, regorge de merveilles à visiter : Santa Maria del Fiore, le clocher de Giotto, le Pallazo Vecchio, la Galerie des Offices et le Ponte Vecchio sont quelques-uns des points forts.

découvrir Rome

Rome, la ville éternelle, est une étape incontournable de tout séjour en Italie. Rome a trois facettes : la Rome antique des empereurs ; la Rome des Papes, capitale du monde catholique avec la Cité du Vatican ; et la Rome moderne, <a href="https://www.mabulle.org/il-y-a-le-chili-pour-tous-le-gouvernement-lance-une-campagnequi-encourage-le-tourisme-local-et-annonce-un-concours-qui-offrira-des-voyages-a-linterieur-du-pays/ »>qui avec une identité multiple est l’une des <a href="https://www.mabulle.org/voyage-sur-mesure-au-chili-desert-datacama-et-extension-a-lile-de-paques/ »>grandes métropoles d’Europe. Si vous souhaitez admirer le patrimoine artistique de Rome, visitez le Colisée, le Forum, la Pietà de Michel-Ange, la Basilique Saint-Pierre et la Fontaine de Trevi : une excursion italienne inoubliable!

Admirez les lacs italiens

En Lombardía, entre <a href="https://www.mabulle.org/la-peur-disabel-pantoja-avant-son-voyage-imminent-au-chili/ »>los Alpes y la cuenca del Po, se encuentran los lagos italianos: el lago Mayor, el lago de Como, el lago de Garda (los de mayor superficie) y los lagos de Orta, de Lugano y de Iseo (los petit). Chaque lac est <a href="https://www.mabulle.org/voyage-en-mer-a-bord-du-seul-train-centenaire-du-chili/ »>unique et possède ses propres caractéristiques : un joyau alpin aux eaux saphir (Lac Majeur), une perle à la végétation d’un climat méditerranéen et tempéré (Lac de Côme), un <a href="https://www.mabulle.org/celac-nicolas-maduro-annule-son-voyage-en-argentine-a-la-derniere-minute-par-peur-des-manifestations/ »>paradis pour les amateurs de sports nautiques (Lac de Garde). destination idéale pour une escapade romantique (lac d’Orta) et une vue magnifique sur un paysage montagneux et l’île de Monte Isola (lacs de Lugano et d’Iseo).

Parcourez les champs toscans

La Toscane elle-même représente la grande diversité paysagère de l’Italie. Bien que la région soit connue pour les montagnes des Apennins et son littoral, la campagne toscane se distingue avant tout. La quiétude de ses paysages allie harmonieusement la nature la plus sauvage aux champs cultivés. Partout, vous pouvez voir de hautes collines, des vignobles en terrasses, des oliveraies vertes et des cyprès élancés. La vallée d’Elsa en est un exemple célèbre, avec les forêts du Colle di Val d’Elsa, des villes perchées comme Monteriggioni, et les vignobles et les oliveraies de San Gimignano.

Détendez-vous en nageant dans la mer

La côte italienne, qui bénéficie de plusieurs centaines de kilomètres de côtes, C’est merveilleux pour sa variété et sa beauté: vastes plages rocheuses et découpées (Campanie), dunes sauvages et forêts de pins de la Maremme (Toscane), promontoires majestueux sur des plages de sable fin baignées par des eaux turquoises (Pouilles), îles vierges envoûtantes (Capri) et criques intimes aux eaux cristallines ( Calabre).

plaisirs gastronomiques

Un séjour en Italie rime avec gastronomie. Chaque région se targue d’avoir sa spécialité : la polenta à la gorgonzola en Lombardie, pâtes et haricots (pâtes et haricots) en Vénétie, Steak florentin en Toscane, pâtes aux truffes en Ombrie, parmigiana tortellini en Émilie-Romagne, porc (porc au barbecue) dans le Latium, pizza en Campanie ou couscous aux crevettes en Sicile. Sans oublier ses vins, parmi lesquels le fameux Brunello. La table est un lieu propice aux rencontres avec les habitants attentifs et hospitaliers. Les Italiens vous parleront probablement de la famille et des recettes culinaires transmises de génération en génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.