Les 5 meilleures destinations au Chili pour voyager en famille

Avoir <a href="https://www.mabulle.org/entre-le-chili-la-suisse-et-la-suede-nicolas-cerda-voulait-<a href="https://www.mabulle.org/lieux-de-test-et-informations-sur-votre-<a href="https://www.mabulle.org/vacances-et-shopping-au-chili-quels-produits-peuvent-etre-obtenus-moins-chers-et-lesquels-ne-doivent-pas-etre-pris-en-compte/ »>pays/ »>une-formation-internationale-et-il-la-obtenue-a-luai/ »><a href="https://www.mabulle.org/du-chili-a-largentine-en-moto-2023-de-quoi-<a href="https://www.mabulle.org/<a href="https://www.mabulle.org/voyage-x-chili-la-plateforme-<a href="https://www.mabulle.org/quand-est-le-meilleur-moment-pour-voyager-en-espagne/ »>qui-cherche-a-rendre-visible-loffre-touristique-qui-a-ete-preparee-pour-le-moment-de-la-reactivation-du-voyage/ »>les-vacances-2021-au-chili-seront-plus-cheres-que-lannee-derniere/ »>avez–<a href="https://www.mabulle.org/chili-climat-quand-partir-meilleur-moment-<a href="https://www.mabulle.org/exigences-<a href="https://www.mabulle.org/demander-un-visa-au-chili-pour-se-rendre-en-france/ »>pour-voyager-au-chili-depuis-largentine-en-2022/ »>pour–visiter/ »>vous-besoin/ »><a href="https://www.mabulle.org/le-tourisme-vaccinal-au-chili-desinformation-immigration-et-necessite-de-lutter-contre-le-covid-19-coronavirus-fausses-nouvelles-<a href="https://www.mabulle.org/5-conseils-<a href="https://www.mabulle.org/lhiver-au-chili-quand-partir-que-faire-et-comment-shabiller/ »>pour-voyager-au-chili-en-economisant/ »>monde/ »><a href="https://www.mabulle.org/exigences-mises-a-jour-pour-les-passagers-avec-<a href="https://www.mabulle.org/carretera-austral-voyages-dans-la-verte-patagonie-du-chili/ »>des-vols-vers-la-chine/ »>des enfants ne sera jamais une raison d’arrêter de parcourir le monde, <a href="https://www.mabulle.org/10-endroits-<a href="https://www.mabulle.org/meilleure-assurance-voyage-au-chili-comprend-covid-rabais/ »>pour–profiter-du-printemps-en-italie/ »>même si c’est une raison de chercher des alternatives et, probablement, de reporter <a href="https://www.mabulle.org/15-raisons-dinclure-le-chili-<a href="https://www.mabulle.org/quoi-apporter-dansvos-bagages-si-vous-voyagez-au-chili/ »>dans-votre-liste-de-voyageghl-hotels/ »>les aventures de voyager sans but pour commencer à mieux planifier vos voyages.

Chili est une destination fascinante à découvrir en famille, grâce à le grand nombre d’activités urbaines et <a href="https://www.mabulle.org/tours-en-amerique-du-sud-en-espagnol/ »>rurales que l’on retrouve <a href="https://www.mabulle.org/guide-de-voyage-suisse-<a href="https://www.mabulle.org/comment-obtenir-et-qui-a-besoin-dun-visa-pour-voyager-en-suisse/ »><a href="https://www.mabulle.org/conseils-aux-voyageurs-coronavirus-covid-19-01-03-2022/ »>tout-ce-quil-faut-savoir-pour-visiter-la-suisse-en-2022/ »>sur tout son territoire. Notre liste des meilleurs endroits pour voyager à travers ce pays avec des enfants est la suivante :

1. Pointe des sables

Nous commençons dans le sud avec l’un des sites touristiques les plus plébiscités du pays. Bien que Punta Arenas <a href="https://www.mabulle.org/5-bonnes-raisons-de-partir-seul-a-san-pedro-de-atacama-ou-de/ »><a href="https://www.mabulle.org/voici-les-conditions-requises-pour-voyager-en-france-en-tant-que-mexicain/ »>soit une ville froide et qu’il faille porter des vêtements très chauds (et <a href="https://www.mabulle.org/la-criminalite-effraie-le-chili-quifait-face-a-la-pire-crise-securitaire-dune-democratie/ »>qui prennent beaucoup de place), passer quelques jours en Patagonie est une expérience <a href="https://www.mabulle.org/covid-et-voyage-combien-de-vaccins-et-quels-documents-sont-necessaires-pour-entrer-dans-chaque-pays-les-exigences-en-europe-aux-etats-unis-et-en-amerique-latine/ »>inoubliable pour toute la famille.

La raison : rarement avez-vous l’occasion d’être entouré de paysages naturels aussi émouvants, tout en ayant toutes les facilités pour passer de bonnes vacances.

<a href="https://www.mabulle.org/entree-sortie-swi-swissinfo-ch/ »>L’une des meilleures activités à faire avec les enfants est de visiter les colonies de manchots, où Vous pourrez apprécier la vie quotidienne de milliers de manchots de <a href="https://www.mabulle.org/lequel-est-bon-pour-toi/ »>Magellan dans leur habitat naturel. De plus, il y a le musée Nao Victoria pour monter à bord de la réplique du premier navire qui a fait le tour du monde et en savoir plus sur le monde des marins.

La meilleure période pour voyager se situe entre novembre et février, quand la <a href="https://www.mabulle.org/voyage-argentine-pas-cher-vacances-argentine-des-2163-e/ »>température est chaude et que vous pouvez être tranquillement à l’extérieur.

2. Valdivia

Cette ville, également située au bord de l’océan Pacifique, est très agréable en été car elle le climat atteint des températures qui vous permettent de profiter de journées entières de plage et de soleil, ce qui en fait déjà une destination familiale.

De plus, une autre des principales attractions qui peut être appréciée quel que soit l’âge est le parc de divertissement Cortocircuito. Cet espace dispose d’installations pour les sports d’aventure en plein air, mais avec toute la sécurité nécessaire pour leur participation. enfants dès l’âge de quatre ans.

Parmi l’offre d’activités, il y a des VTT, des arborismes, des labyrinthes et des promenades à travers les forêts et les espaces verts du lieu.

Et le soir, pendant qu’ils rechargent leurs énergies avec un bon dîner, les plus grands peuvent en profiter pour goûter les différents types de bières qui sont préparées dans cette ville et qui ont acquis une renommée internationale.

3. Le Serein

L’Avenida del Mar, de larges plages, des forêts et des espaces verts, une gastronomie bien connue et des attractions historiques impressionnantes, font de cette ville la deuxième destination touristique la plus importante du pays.

La principale raison pour laquelle les Chiliens passent des semaines entières à profiter de l’été à La Serena est qu’en plus des journées à la plage et au repos, il existe de nombreuses autres activités divertissantes qui satisfont les intérêts de n’importe quel membre de la famille.

Par exemple, lors d’un circuit le long de l’Av. del Mar il y a des restaurants, des cafés, des bars, des boutiques de design, des foires artisanales et même des salles de jeux, c’est donc un bon plan pour tout le monde.

Et si vous en avez assez de l’eau salée et du soleil fort, dans des parcs comme Gabriel Coll ou le Jardín del Corazón, et même la vallée d’Elqui, le panorama change complètement.

De plus, il existe d’autres sites touristiques qui peuvent être plus intéressants pour certaines familles, comme le centre historique et ses maisons coloniales, ou quelques observatoires astronomiques qui permettent de connaître le ciel sous un autre angle.

4. Santiago

Comme la plupart des capitales mondiales, Santiago du Chili est le centre des activités artistiques et de divertissement du pays et son offre semble inépuisable.

Bien que pour certains c’est une ville trop grande pour emmener des enfants, pour les familles habituées à ces dynamiques, Santiago offre plusieurs options tant pour les lieux à visiter que pour les installations.

Et c’est que pour contrer les problèmes climatiques que sa localisation engendre, la ville a été remplie de parcs et d’espaces verts qui sont idéaux pour ce type de sortie de groupecomme le parc métropolitain de San Cristóbal, qui possède différents jardins très appréciés en été, ou le parc pour enfants du bicentenaire, avec de nombreux jeux pour enfants.

Heureusement, La mobilité n’est pas un problème à craindre car le système de transport fonctionne assez bien. Après quelques heures dans la nature, vous pourrez visiter des quartiers comme Lastarria ou Bellavista, où en plus de délicieux restaurants, vous trouverez des librairies pour enfants et des magasins de jeux impressionnants.

Enfin, vous ne pouvez pas manquer le célèbre parc à thème Fantasilandia, qui a tous les jeux et activités qu’offrent ces centres d’amusemententouré de barbe à papa très rose et éclatante, de pommes caramélisées et de tous les objets et services classiques de ce type de lieu.

5. San Pedro de Atacama

Cette petite ville agréable, située au milieu du désert le plus aride du monde, Ce pourrait être le paradis des familles aventureuses, sportives et simples.

À San Pedro de Atacama, le temps semble courir plus lentement et il y a une tranquillité particulière dans l’environnement, alors ici les gens viennent changer de rythme et font divers efforts physiques pour visiter des attractions naturelles aussi fascinantes que la Vallée de la Lune, les Geysers de le Tatio, les Puritama Hot Springs ou encore les différents lagons aux eaux froides et colorées.

D’un autre côté, cela aussi C’est une destination reconnue dans le domaine astronomique Puisque d’ici vous pouvez apprécier le ciel et ses constellations comme peu d’autres endroits dans le monde, voir les étoiles de près est une expérience très excitante pour les enfants.

Bien sûr, préparez-vous à ressentir des températures élevées pendant la journée et incroyablement froides la nuit. Pour le reste, vivre l’aventure et la beauté de ce qu’au printemps on appelle aussi le Désert Fleuri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.