Nomades : voyages à fort impact pour les managers et les équipes de travail.

En <a href="https://www.mabulle.org/avez-vous-besoin-dune-assurance-pour-voyager-en-voiture-en-dehors-du-chili/ »>quoi consiste?

Voyages à <a href="https://www.mabulle.org/comment-eliminer-les-mauvaises-odeurs-dune-maison-sans-produits-chimiques/ »>fort impact pour <a <a href="https://www.mabulle.org/excursion-<a href="https://www.mabulle.org/voyage-en-italie-toutes-les-informations/ »>dans-le-nord-de-largentine-et-dans-le-desert-datacama/ »>href="https://www.mabulle.org/accueil-<a href="https://www.mabulle.org/quelle-<a href="https://www.mabulle.org/visa-touristique-pour-le-chili-<a href="https://www.mabulle.org/top-10-des-villes-a-visiter-absolument-en-italie/ »>que-peut-on-faireavec-ce-visa-travailler-en-tant-que-touriste/ »>est-la-meilleure-periode-pour-voyager-au-chili-2/ »><a href="https://www.mabulle.org/la-peur-disabel-pantoja-avant-son-<a href="https://www.mabulle.org/les-chemins-de-fer-les-plus-spectaculaires-du-monde/ »>voyage-imminent-au-chili/ »>voyage-en-toute-securite/ »><a href="https://www.mabulle.org/voyager-avec-<a href="https://www.mabulle.org/patagonie-unique-le-voyage-le-plus-impressionnant-en-photos/ »>des-enfants-et-etre-calme-dans-lavion/ »>les cadres et les équipes de travail.

La nature comme axe de transformation. Dans le <a href="https://www.mabulle.org/guide-avec-tout-ce-<a href="https://www.mabulle.org/comment-se-deplacer-au-chili-prendre-le-monde/ »>que-vous-devez-savoir-avant-de-voyager-au-chili/ »>rythme accéléré de la vie sociale et professionnelle <a href="https://www.mabulle.org/itineraire-a-travers-le-nord-du-chili-la-bolivie-et-le-nord-ouest-de-largentine-pendant-45-jours/ »>dans lequel <a href="https://www.mabulle.org/pourquoi-vous-ne-devriez-jamais-manger-de-riz-<a href="https://www.mabulle.org/ce-sont-les-conditions-requises-pour-voyager-au-chili-a-partir-du-14-avril-voyage-tourisme-nnda-nnlt-perou/ »><a href="https://www.mabulle.org/la-premiere-analyse-mondiale-complete-<a href="https://www.mabulle.org/le-chili-assouplira-les-conditions-dentree-des-touristes-a-partir-du-1er-mai/ »>des-restrictions-de-voyage-et-des-fermetures-de-frontieres-imposees-par-le-covid-19-mesure-les-impacts-futurs-sur-la-mobilite/ »><a href="https://www.mabulle.org/quand-neige-t-il-au-chili/ »>qui-a-passe-plus-de-deux-heures-a-temperature-ambiante-vie/ »>nous sommes plongés, il est nécessaire de récupérer des espaces <a href="https://www.mabulle.org/le-ministere-de-leconomie-lance-un-plan-national-du-tourisme-qui-comprend-des-protocoles-sanitaires-des-subventions-et-des-fonds-pour-la-promotion/ »>qui aident les personnes à <a href="https://www.mabulle.org/le-chili-a-leve-lobligation-de-contracter-une-assurance-medicale-contre-le-covid-19-pour-les-voyageurs-argentins-ce-qui-se-passe-dans-le-reste-de-la-region/ »>retrouver leur vitalité, leur confiance en soi, ainsi que leur rythme naturel. <a href="https://www.mabulle.org/entre-le-chili-la-suisse-et-la-suede-nicolas-cerda-voulait-une-formation-internationale-et-il-la-obtenue-a-luai/ »>Nous savons qu'<a href="https://www.mabulle.org/conditions-dentree-visiter-le-costa-rica/ »>une personne en parfaite santé est plus créative et accède plus facilement à sa sagesse intérieure, ce qui lui permet d’avoir une plus grande clarté et vision.

Le <a href="https://www.mabulle.org/la-criminalite-effraie-le-chili-qui-fait-face-a-la-pire-crise-securitaire-dune-democratie/ »>but de Nonmadas c’est accompagner les managers et les équipes de travailtravers des méthodologies qui facilitent la capacité d’autoréflexion, de <a href="https://www.mabulle.org/10-destinations-pour-profiter-de-cet-hiver-au-chili/ »>joie et de transcendance- pour éveiller en eux, des états d’intégration et de transformation personnelle, <a href="https://www.mabulle.org/meilleur-moment-pour-voyager-au-bresil-quand-partir/ »>interpersonnelle et sociale.

la nature fournit un moyen très simple de retrouver le bien-être, sentiment d’accomplissement, concentration, sens et but dans nos vies. Avec cela comme axe central, nous concevons des expériences de transformation où un petit groupe de personnes vivent intensément pendant quatre à sept jours, se connectent <a href="https://www.mabulle.org/nord-du-chili-les-incontournables-a-visiter-lors-de-votre-voyage/ »>avec des propositions d’auto-exploration, partagent des histoires et profitent du chemin que l’écopsychologie leur trace pour se reconnecter avec leur vie personnelle. Pouvoir.

Nomades : Ecopsychologie + Danza Primal :

  • Un voyage de croissance profonde et de guérison personnelle dont les objectifs à atteindre sont le bien-être dans tous les domaines de notre vie : travail, vie personnelle, amour, relations, etc.
  • Un processus où nous observer, en identifiant et en détruisant les peurs, les croyances et les habitudes qui se sont installées en nous et qui nous empêchent de réaliser ce que nous voulons vraiment.
  • une évolution vers l’auto-analyse, la déconstruction et la régénération ; un processus de croissance consciente qui implique <a href="https://www.mabulle.org/ce-quil-faut-prendre-en-compte-pour-preparer-un-voyage-avec-des-enfants-a-la-montagne/ »>d’être clair sur nos objectifs vitaux et de suivre un chemin choisi uniquement par nous-mêmes.
  • une aventure uniquement pour les plus courageux. Le voyage nécessite une détermination et une volonté claires pour surmonter les obstacles (comme dans la vie elle-même).

Nomades Pour qui ?

  • Pour Ddirectives qui veulent faire une pause dans leur quotidien, trouver une oasis de ressourcement physique, émotionnel et énergétique.
  • Pour Équipement qui ont besoin d’une retraite profonde pour guérir leurs relations et revitaliser l’illusion d’avoir un but commun.
  • Pour Entreprises qui croient vraiment que leur talent passe avant tout et qui savent que la façon d’en prendre soin est de se concentrer sur le bien-être intégral des personnes.
  • Pour Organisations qui souhaitent faire don de leur talent à travers un voyage unique et profond.
  • Pour braver qui veulent identifier les habitudes pas si saines qui se sont installées en eux et commencer à les abattre.

Quand un leader sait comment inspirer les gens, quand ils savent créer un espace de travail collaboratif, quand ils connaissent leurs forces et leurs faiblesses et savent ce que chacun apporte de mieux à l’équipe et au travail, alors ils coopèrent tous davantage, s’infectent, sont plus Motivés, ils accroître leur engagement et leur sentiment d’appartenance. En ce sens, Peter Senge a déclaré que « les organisations ne peuvent pas être organisées à des niveaux de performance supérieurs à la conscience de leur dirigeant ».

Ces expériences de transformation (en format voyage) Elle vient faciliter, opportunément, que les dirigeants, managers et professionnels élargissent cette prise de conscience, explorant de nouvelles stratégies simples, pratiques et applicables pour entraîner l’esprit et en faire son allié au quotidien.

Une expérience créée pour les managers et les équipes de travail qui souhaitent trouver une oasis où se ressourcer énergétiquement et émotionnellement pour continuer sur leur propre chemin.

NOMADES : EXPÉRIENCES DE TRANSFORMATION.
DES VOYAGES À <a href="https://www.mabulle.org/5-conseils-pour-voyager-a-lollapalooza-chili-en-2023-piment-fete-de-la-musique-recommandations-de-voyage-allez/ »>FORT IMPACT POUR LES MANAGERS ET LES ÉQUIPES.
Nos voyages sont adaptés aux besoins et aux intérêts de votre équipe, tels que des expériences à fort impact sur le plan émotionnel et relationnel, ce qui nous permet de nous concentrer sur les aspects choisis pour promouvoir, en plus de prendre en compte la durabilité des processus de transformation.

NOMADES : LIEUX.
Les lieux privilégiés de notre parcours Nomad ont été :
· Le Sahara marocain.
· San Pedro de Atacama et l’île de Pâques au Chili.
· Cusco et Hucachina à Ica Pérou.

NOMADES : DURÉE.
La durée de nos voyages Nomad oscille entre 3 et 7 jours, réalisant ainsi une véritable immersion dans l’expérience. Nous voyageons en profitant de l’énergie ancestrale et naturelle de ces lieux de pouvoir, et nous entreprenons notre propre voyage intérieur, soutenus par la roue de médecine, la grande carte de l’âme vagabonde, qui montre des lois et des structures invisibles, et agit comme un pont qui relie l’être humain à la Nature de plusieurs façons.

NOMADES : PLANIFICATION ET ITINÉRAIRE.
Une Expérience Nomade, a le parcours suivant :

1. Rêver le voyage :
C’est la phase d’identification des besoins, réalisée à travers une rencontre avec les chefs d’équipe et leurs membres. Qu’est-ce qui nous pousse à entreprendre ce voyage ? Notre rêve ultime pour ce voyage ? Que sommes-nous prêts à faire pour que cette équipe s’épanouisse ?
2. Concevoir le parcours :
C’est la phase de définition des conditions optimales pour le Voyage Nomade parfait : lieu, durée du voyage, itinéraire choisi, expériences de transformation.
3. Préparer le voyage :
Dans cette phase, les participants auront toutes les informations nécessaires pour préparer leur voyage et le processus logistique nécessaire est effectué : vols, permis, assurances, matériel, etc.
Dans cette phase, nous réalisons également:
· Rencontres en face à face et virtuelles avec l’équipe.
· Envoi de communications de motivation.
· Conseils personnalisés pour les situations logistiques.
4. Voyage nomade :
Nous vivrons une expérience de transformation, dans des lieux de pouvoir. Lors d’un voyage conçu exclusivement pour votre équipe.
5. La célébration :
· Le nomade rentre chez lui.
· Carnet de voyage.
· Accompagnement individuel pour célébrer les apprentissages significatifs.
· Des réunions de groupe pour célébrer de nouvelles relations, profiter des images et des vidéos de l’expérience.
· Clôture et retour d’expérience.

NOMADES : MÉTHODOLOGIE.
Lors de nos voyages, nous utilisons des pratiques et techniques linguistiques, corporelles, émotionnelles, méditatives et écosystémiques :

· Nous agrandissons conscience de nos mouvements et schémas primordiaux, qui nous permettent de prendre conscience de nos liens et de nos besoins.
· nous explorons les niveaux de développement de notre ego, comme moyen d’identifier notre chemin de transformation, pour donner un sens et répondre aux défis auxquels nous sommes confrontés dans le moment social actuel.
· nous dansons les Spirales Dégénératives et Régénératives de notre propre vie, identifiant les obstacles au Bien Vivre.
· nous avons traversé la frontière de la peur à l’amour : ouvrir les portes à de nouveaux sens de la vie, où la créativité, l’abondance collaborative et la diversité nous permettent un récit d’une plus grande cohérence et coopération.

NOMADES : DISCIPLINES UTILISEES.
La Primal Dance® est la discipline corporelle énergétique-émotionnelle du Modèle d’Interactions Primordiales créé par Daniel Taroppio. C’est une méthode profonde d’exploration de soi et de développement personnel à travers le mouvement et le son expressifs et primordiaux, la respiration consciente, l’imagerie dynamique, la musique ethnique et contemporaine. Il intègre les énergies primordiales de nos sept centres de conscience décrits par le Yoga traditionnel, les polarités du Tao et les techniques modernes de la Psychologie Transpersonnelle Intégrale.

Écopsychologie C’est un domaine de développement interdisciplinaire pour la promotion du bien-être des êtres humains en tenant compte de la santé et de la durabilité. Elle reconnaît le lien intime qui existe entre notre bien-être psychologique et la qualité des relations que nous cultivons avec notre environnement social et environnemental. Son but est la reconnexion de l’être humain avec le tissu de la vie à partir de la conscience de faire partie et d’exprimer la nature.

Contactez-nous et nous préparerons votre parcours de transformation.

VOUS AVEZ UNE AUTRE QUESTION ? DEMANDEZ PLUS D’INFORMATIONS !
Complimentez-le Formulaire de contact afin que nous puissions développer les informations en détail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.