NosFuimos.cl – Voiture partagée du Chili

Comment m’inscrire ?

Inscrivez-<a href="https://www.mabulle.org/regroupement-familial-au-chili-service-national-<a href="https://www.mabulle.org/meteo-en-malaisie-la-meilleure-periode-pour-voyager-en-malaisie/ »>des-migrations/ »><a href="https://www.mabulle.org/comment-eliminer-les-mauvaises-odeurs-dune-maison-sans-produits-chimiques/ »>vous via votre compte Facebook, cela ne prendra que quelques minutes. Si vous n’utilisez pas Facebook, vous pouvez également vous inscrire avec votre e-mail.

Mon profil

Votre profil joue un rôle important au <a href="https://www.mabulle.org/informations-pour-votre-voyage-%e2%88%92-informations-de-voyage-%e2%88%92-american-airlines/ »>sein de la communauté. Grâce à lui, vous et les autres utilisateurs pourrez en savoir plus sur vos <a href="https://www.mabulle.org/choses-a-ne-pas-<a href="https://www.mabulle.org/quelle-est-la-meilleure-periode-pour-voyager-au-chili-guide-meteo/ »><a href="https://www.mabulle.org/documentation-a-presenter-aux-passages-frontaliers-la-fin-du-monde/ »>faire-lors-de-votre-<a href="https://www.mabulle.org/vacances-dans-le-sud-ce-quil-faut-savoir-si-vous-partez-en-voiture/ »>voyage-en-italie/ »>compagnons de voyage potentiels. Téléchargez votre photo, répondez aux questions d’inscription et si vous utilisez un ou plusieurs réseaux sociaux, ajoutez-les à votre compte afin que votre profil soit le plus complet possible. Plus vous avez d’informations, plus vous avez confiance et sécurité lorsque vous choisissez avec qui voyager !

Puis-je faire confiance à ce système ?

Nosfuimos.cl est une plateforme de mise en relation entre automobilistes et piétons qui souhaitent se coordonner pour partager la voiture vers une destination commune. Le site Web fonctionne en s’inscrivant via Facebook, ou par e-mail avec un formulaire d’inscription, ce qui permet aux utilisateurs de recueillir plus facilement des informations précieuses sur leurs éventuels compagnons de voyage pour vérifier qu’ils sont de vraies personnes et avec une activité fréquente sur le réseau.

A travers ce système, ce sont les membres de la communauté eux-mêmes qui doivent discerner s’ils veulent ou non voyager avec un usager qui les contacte.

Voici quelques conseils de sécurité à prendre en considération lors de l’organisation de votre voyage partagé :

  • Passez en revue le profil de la personne avec qui vous coordonnez une visite avant d’accepter de faire du covoiturage.
  • Passez en revue ou échangez des amis sur Facebook ou un autre réseau.
  • Organisez votre point de rendez-vous dans un lieu public.
  • Convenez bien des conditions avant de commencer le voyage (heure et lieu de départ).
  • Concernant les frais, clarifiez les frais de déplacement bien avant de commencer le voyage. Rappelons que l’idée du covoiturage est de répartir les dépenses entre tous les occupants du véhicule ou de fixer une juste part pour le(s) passager(s). En aucun cas, le conducteur/propriétaire de la voiture ne doit réaliser de profit.
  • Sois ponctuel. Personne n’aime attendre.
  • Si pour un événement imprévu vous ne pouvez pas faire le voyage, prévenez-nous à l’avance.

Femmes de la communauté

Si vous êtes une femme et que vous vous sentez plus en sécurité en voyageant seule avec elles, Nosfuimos vous permet d’organiser des voyages avec d’autres filles de la communauté.

Invite tes amis

Invitez vos amis et connaissances à faire partie de la communauté Nosfuimos. Au <a href="https://www.mabulle.org/sachez-de-quels-documents-vous-avez-besoin-pour-voyager-au-chili-depuis-le-perou-chili-migrations-passeport-visa-perou-nnda-nnlt-ton-argent/ »>fur et à mesure que la communauté grandit, vous pourrez facilement vous rencontrer, partager et trouver de la compagnie pour vos déplacements. Plus il y a de membres, plus il y a de possibilités de voyager et de décongestionner votre environnement.

Animaux à bord

A Nosfuimos vos animaux de compagnie peuvent aussi participer à un voyage partagé ! Comme? Lors de la publication d’un trajet et en détaillant tous les détails de votre trajet, les conducteurs peuvent cliquer sur l’option « J’accepte les animaux de compagnie » tandis que les passagers choisissent l’option « Je pars avec des animaux de compagnie » pour organiser un trajet chien/chat. Ainsi, si vous avez un besoin urgent de voyager avec votre animal de compagnie, vous pouvez le faire de manière confortable, conviviale et sans payer plus, grâce à la bonne volonté de nos membres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.