Pass mobilité : comment obtenir le nouveau certificat de vacciné au Chili

<a href="https://www.mabulle.org/exigences-et-conseils-<a href="https://www.mabulle.org/exigences-<a href="https://www.mabulle.org/voyage-en-italie-vacances-a-partir-de-207-e/ »>pour-voyager-en-nouvelle-zelande-visas/ »>pour-voyager-au-chili-gratuitement-et-<a href="https://www.mabulle.org/le-chili-elimine-<a href="https://www.mabulle.org/voyage-bolivie-chili-et-bolivie-12-jours-a-partir-de-3-990-e/ »><a href="https://www.mabulle.org/7-blogueurs-chiliens-nous-montrent-que-cest-possible/ »>les-exigences-de-pcr-et-de-vaccination/ »>pas-cher/ »>Depuis octobre, le Minsal a supprimé l’exigence du <a href="https://www.mabulle.org/la-criminalite-effraie-le-chili-<a href="https://www.mabulle.org/meteo-au-chili-quel-est-le-meilleur-moment-pour-visiter-le-pays/ »><a href="https://www.mabulle.org/<a href="https://www.mabulle.org/informations-pour-<a href="https://www.mabulle.org/visa-porto-rico-pour-<a href="https://www.mabulle.org/se-rendre-au-chili-<a href="https://www.mabulle.org/voyager-au-chili-pour-acheter-de-la-technologie-combien-<a href="https://www.mabulle.org/quoi-apporter-dans-vos-bagages-si-vous-voyagez-au-chili/ »>vous-economisez/ »>depuis-largentine-en-voiture-%e2%96%b7-guide/ »><a href="https://www.mabulle.org/climat-du-chili-quand-partir-au-chili/ »><a href="https://www.mabulle.org/blog-tourgo-checklist-de-ce-quil-faut-apporter-dans-sa-valise-pour-son-voyage-au-chili-<a href="https://www.mabulle.org/pourquoi-<a href="https://www.mabulle.org/lambassade-de-belgique-a-santiago-du-chili-recherche-<a href="https://www.mabulle.org/touriste-responsable-ce-sont<a href="https://www.mabulle.org/comment-valider-correctement-les-vaccinations-pour-voyager-au-chili/ »>les-conseils-pour-voyager/ »>une-assistante-pour-sa-section/ »>les-chiliens-ne-voyagent-pas-au-chili/ »>les-indispensables-pour-chaque-saison-de-lannee/ »>les-citoyens-chiliens/ »><a href="https://www.mabulle.org/10-endroits-a-visiter-au-chili-apres-la-fin-de-la-quarantaine/ »>votre-voyage-%e2%88%92-informations-de-voyage-%e2%88%92-american-airlines/ »>voyage-au-sel-duyuni-journal-de-voyage-n-7-travel-diaries-of-luca-belcastro-spanish-edition-9781520453880-belcastro-luca-belcastro-luca-livres/ »>quifait-face-a-la-pire-crise-securitaire-dune-democratie/ »>laissez-passer mobilité et le port obligatoire du masque.

Afin d’inciter la <a href="https://www.mabulle.org/que-voir-et-<a href="https://www.mabulle.org/il-y-a-le-chili-pour-tous-le-gouvernement-lance-une-campagne-qui-encourage-le-tourisme-local-et-annonce-un-concours-qui-offrira-des-voyages-a-linterieur-du-pays/ »>faire-a-santiago-du-chili-10-incontournables/ »>population à se faire vacciner contre le coronavirus, le lundi 24 <a href="https://www.mabulle.org/vous-partez-en-voyage-au-chili-les-exigences-auxquelles-vous-devez-repondre/ »>mai 2021, le Minsal a fourni des <a href="https://www.mabulle.org/des-ambassadeurs-de-lastronomie-se-rendent-au-chili-finances-par-la-national-science-foundation-pour-voir-lunivers-sous-un-nouveaujour/ »>précisions sur la <a href="https://www.mabulle.org/<a href="https://www.mabulle.org/5-livres-a-lire-<a href="https://www.mabulle.org/voyage-argentine-chili-et-sud-du-bresil-11-octobre-1er-novembre-2018/ »>avant-ou-apres-voyager-en-italie/ »><a href="https://www.mabulle.org/road-trip-a-travers-le-chili-nous-allons-sur-la-carretera-austral-en-voiture/ »>les-argentins-ne-paieront-pas-de-dollars-touristiques-sur-les-billets-de-bus-vers-les-pays-voisins/ »>Pass Mobilitéqui est entré en vigueur le mercredi 26.

En quoi consiste? Cette attestation a <a href="https://www.mabulle.org/vacances-et-shopping-au-chili-quels-produits-peuvent-etre-obtenus-moins-chers-et-lesquels-ne-doivent-pas-etre-pris-en-compte/ »>permis aux <a href="https://www.mabulle.org/quelles-villes-du-chili-puis-je-visiter-connaitre-les-exigences-pour-demenager/ »>personnes <a href="https://www.mabulle.org/verifier-les-12-mois-de-lannee-et-savoir-quand-voyager/ »>ayant achevé <a href="https://www.mabulle.org/pays-que-les-equatoriens-ne-peuvent-voyager-quavec-une-piece-didentite/ »>leur démarche de vaccination en deux doses contre le COVID-19 certaines libertés dans les communes en phase 1 et phase 2, ce qui à <a href="https://www.mabulle.org/10-endroits-a-visiter-au-chili-apres-la-fin-de-la-<a href="https://www.mabulle.org/les-vacances-2021-au-chili-seront-plus-cheres-que-lannee-derniere/ »>quarantaine/ »>partir du 15 <a href="https://www.mabulle.org/petit-guide-pour-voyager-au-chili-avec-bebes-et-enfants-%e2%8b%86-familias-en-ruta/ »>juillet 2021 a élargi leur périmètre.

Cependant, mercredi dernier, 21 septembre, la ministre de la Santé, Ximena Aguilera, dans le <a href="https://www.mabulle.org/mise-a-jour-des-conditions-dentree-aux-etats-unis-politique-de-vaccination-pour-les-vols-internationaux-vers-les-etats-unis/ »>cadre de la mise à jour des mesures sanitaires, a signalé que depuis octobre, l’exigence a été supprimée et le port obligatoire du masque, sauf dans le cas des établissements de santé.

« Le laissez-passer de mobilité ne <a href="https://www.mabulle.org/12-des-plus-belles-maisons-de-champagne-de-france/ »>sera plus nécessaire, en raison de la couverture élevée (de vaccins) que nous avons en tant que population, donc l’exigence du laissez-passer sera supprimée », a-t-il déclaré lors d’un point presse.

« Le pass a aussi été un outil qui nous a permis de promouvoir la vaccination et malgré le fait qu’il va cesser d’être utilisé, nous aurons la possibilité de le redemander à l’avenir si nécessaire en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique,  » a-t-il ajouté. .

Le responsable du portefeuille a également souligné que « nous aurons un nouveau vaccin, qui sera intégré au Programme national de vaccination », qui s’adressera aux groupes à risque « de manière similaire à ce qui se fait avec le vaccin contre la grippe ».

LES DÉTAILS CI-DESSUS :

Le dernier rapport indiquait que depuis la 1 juin 2022 pass mobilité handicapé aux personnes de plus de 18 ans qui la quatrième dose n’a pas été appliquéeet plus que <a href="https://www.mabulle.org/voyager-au-chili-pour-acheter-de-la-technologie-combien-vous-economisez/ »>six mois depuis la vaccination avec la troisième dose. Cela continue d’arriver à tous ceux qui ont leur quatrième inoculation.

Notez que le lundi 31 janvier, les codes QR des Pass Mobilité des personnes qui l’ont téléchargé avant août 2021 ont expiré, ils doivent donc le refaire pour le <a href="https://www.mabulle.org/covid-test-france-paris-informations-mises-a-jour-sur-laeroport-la-pharmacie-le-cout-les-procedures-de-voyage-a-larrivee-mise-a-jour-le-15-juillet-2021/ »>mettre à jour.

Comment puis-je mettre à jour le code QR ?

  1. Entrez sur le site Web de Me Vacuno et complétez vos informations.
  2. Cliquez sur la rubrique « mes vaccinations » et le schéma de vaccination personnel complet apparaîtra.
  3. Cliquez sur « télécharger ».
  4. Le PDF sera téléchargé sur votre appareil et le code QR le fera automatiquement.

Comment puis-je savoir si le code QR de mon Mobility Pass a expiré ?

Si vous ne vous souvenez plus si vous avez téléchargé le Pass Mobilité avant ou après août 2021, et que vous souhaitez savoir s’il vous appartient de le renouveler, vous devez le scanner. Si vous recevez un message d’avertissement indiquant que votre QR a expiré le 31 janvier, c’est que vous devez le mettre à jour.

Et la quarantaine ?

Pass mobilité ChiliMinsal

  • Le Pass Mobilité permet, avec les mises à jour du Pas à Pas applicables à partir du 15 juillet :

pass mobilité - pas à pas - news 15 juilletGouvernement du Chilipass mobilité - pas à pas - news 15 juilletGouvernement du Chili

Quels ont été les <a href="https://www.mabulle.org/que-voir-en-italie-en-7-jours/ »>derniers changements ?

  • A compter du 1er janvier 2022, la dose de renfort est obligatoire pour les plus de 18 ans, qui seront invalidés du Pass Mobilité s’ils ne disposent pas de ce vaccin, six mois après l’inoculation de la deuxième dose ou votre une seule dose.
  • Pour effectuer des déplacements interrégionaux en transports en commun (avion, bus ou train), seul le Pass Mobilité sera requis et non le C19. Pour les personnes n’ayant pas de titre, pour les déplacements interrégionaux de plus de 200 km, elles devront présenter un PCR négatif.
  • Il sera obligatoire pour toutes les personnes à partir de 12 ans dans les activités où le Mobility Pass est obligatoire.
  • Les enfants de moins de 6 ans peuvent quitter le pays sans Mobility Pass. À leur retour, eux et tous leurs cohabitants doivent effectuer une quarantaine de 7 jours, même lorsque les adultes ont activé leur Mobility Pass.
  • Les Chiliens et les résidents étrangers titulaires d’un Mobility Pass doivent s’isoler pendant 7 jours ou jusqu’à ce qu’ils aient un résultat de test PCR négatif à leur entrée dans le pays. Si vous n’avez pas de Pass Mobilité, vous devez effectuer une quarantaine de 7 jours avec les cohabitants de votre résidence.
  • A compter du 1er juin 2022, le pass mobilité sera désactivé pour les personnes de plus de 18 ans qui n’ont pas reçu la quatrième dose, et plus de six mois se sont écoulés depuis la vaccination avec la troisième dose.

Qui contrôle le pass mobilité ?

L’autorité sanitaire ou de tutelle lors du contrôle de la mobilité dans une commune en Quarantaine ; le personnel qui contrôle l’accès et détient les permis de voyage dans les lieux pouvant fonctionner en quarantaine et les sociétés d’exploitation de transport ; sanitaire ou de tutelle dans les contrôles douaniers ou les cordons sanitaires.

De plus, à partir du 1er décembre (2021) le Pass a été désactivé pour les plus de 55 ans qui n’ont pas leur dose de rappel du vaccin covid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.