Restrictions COVID-19 : voyagez au Japon en 2023

Le <a href="https://www.mabulle.org/voyages-au-chili-le-billet-aller-retour-<a href="https://www.mabulle.org/quelle-est-la-meilleure-periode-<a href="https://www.mabulle.org/conditions-<a href="https://www.mabulle.org/meilleur-moment-<a href="https://www.mabulle.org/puis-je-<a href="https://www.mabulle.org/guide-pour-voyager-depuis-santiago-du-chili/ »>voyager-pour-etudier-avec-ma-famille/ »>pour-visiter-le-chili-graphique-et-tableau-climatiques/ »>pour-entrer-en-espagne/ »>pour-<a href="https://www.mabulle.org/conditions-requises-pour-<a href="https://www.mabulle.org/consulat-general-a-santiago-suggestions-et-<a href="https://www.mabulle.org/ce-<a href="https://www.mabulle.org/<a href="https://www.mabulle.org/pouvez-vous-voyager-a-letranger-depuis-le-chili/ »>visa-de-transit-canadien-guide-de-voyage-complet/ »>sont<a href="https://www.mabulle.org/ai-je-besoin-dun-visa-informations-sur-les-visas/ »>les-meilleures-photos-de-voyage-selon-natgeo-et-deux-sont-de-la-patagonie-chilienne/ »><a href="https://www.mabulle.org/recommandations-importantes-pour-ceuxqui-voyagent-au-chili/ »>recommandations-au-voyageur/ »>voyager-en-france-depuis-lamerique-latine/ »>voyager-au-chili-quand-voyager-au-chili/ »>pour-iquique-depuis-san-salvador-coute-environ-28-500/ »><a href="https://www.mabulle.org/le-couple-<a href="https://www.mabulle.org/<a href="https://www.mabulle.org/6-meilleures-assurances-<a href="https://www.mabulle.org/<a href="https://www.mabulle.org/votre-blog-pour-voyager-en-italie/ »>pays-<a href="https://www.mabulle.org/<a href="https://www.mabulle.org/exigences-de-voyage-et-de-test-covid-19-pour-voler-de-barcelone-espagne-au-chili/ »>exigences-pour-voyager-en-coree-du-sud-en-2023/ »><a href="https://www.mabulle.org/voyage-en-italie-toutes-les-informations/ »><a href="https://www.mabulle.org/ce-sont-les-conditions-requises-pour-voyager-au-chili-a-partir-du-14-avril-voyage-tourisme-nnda-nnlt-perou/ »>que–les-equatoriens-ne-peuvent-voyager-quavec-une-piece-didentite/ »>voyage-en-argentine%e2%9a%a0%ef%b8%8f20-de-reduction-2023/ »>exigences-pour-entrer-en-colombie-depuis-le-chili/ »>avecdeux-enfants-<a href="https://www.mabulle.org/article-le-gouvernement-annonce-des-modifications-aux-deplacements-interregionaux-dans-les-transports-en-commun-des-le-1er-novembre-le-c19-est-supprime-et-un-pass-mobilite-sera-demande/ »>qui-a-parcouru-le-monde-en-van-et-navigue-desormais-sur-<a href="https://www.mabulle.org/combien-de-jours-est-il-recommande-detre-a-zurich/ »>les-mers-dindonesie/ »>Japon a considérablement réduit le restrictions d’entrée en raison du <a href="https://www.mabulle.org/offre-de-voyage-le-chili-du-nord-au-sud-plus-de-jours/ »>COVID-19.

Si vous <a href="https://www.mabulle.org/chili-astronomie-et-<a href="https://www.mabulle.org/la-france-exigera-le-certificat-covid-pour-entrer-dans-les-bars-et-voyager-en-train-et-en-avion-societe/ »>tourisme-vols-pas-chers/ »>envisagez de voyager au Japon, vous pouvez consulter <a href="https://www.mabulle.org/chili-pourquoi-linsecurite-et-la-criminalite-<a href="https://www.mabulle.org/ce-quil-faut-prendre-en-compte-pour-preparer-un-voyage-avec-des-enfants-a-la-montagne/ »><a href="https://www.mabulle.org/exigences-pour-voyager-au-perou-tout-ce-que-vous-devez-savoir/ »>ont-augmente-amerique-latine-international/ »>cette <a href="https://www.mabulle.org/le-chili-assouplit-les-conditions-dentree-dans-le-pays-universite/ »>page avec toutes <a href="https://www.mabulle.org/meilleur-moment-pour-voyager-au-chili-climat-et-meteo-ou-et-quand-partir/ »>les informations mises à jour et découvrir ce <a href="https://www.mabulle.org/<a href="https://www.mabulle.org/avis-sur-les-exigences-de-prevention-et-de-controle-de-covid-19-pour-les-passagers-a-destination-de-la-chine/ »>documents-necessaires-pour-se-rendre-a-paris/ »>dont vous avez besoin pour visiter le pays.

Vous trouverez ci-dessous <a href="https://www.mabulle.org/mise-a-jour-des-conditions-dentree-aux-etats-unis-politique-de-vaccination-pour-les-vols-internationaux-vers-les-etats-unis/ »>des informations sur le rétablissement des dispenses de <a href="https://www.mabulle.org/comment-obtenir-et-qui-a-besoin-dun-visa-pour-voyager-en-suisse/ »>visa, la exigences de vaccination et de quarantaineainsi que d’autres mesures liées au <a href="https://www.mabulle.org/vivre-en-voyage/ »>coronavirus au Japon.

Ouais, les frontières japonaises sont maintenant ouvertes à <a href="https://www.mabulle.org/tout-ce-que-vous-devez-savoir-avant-de-voyager-au-chili/ »>tous les touristes internationaux.

Après une ouverture partielle en juin 2022, le Premier ministre Fumio Kishida a annoncé une réouverture complète pour tous les touristes <a href="https://www.mabulle.org/forum-patagonie-chilienne-%e2%9c%88%ef%b8%8f-argentine-et-chili-%e2%9c%88%ef%b8%8f-les-voyageurs/ »>individuels le 11 octobre.

En même temps, Le Japon a complètement supprimé la limite d’arrivée les tarifs journaliers des <a href="https://www.mabulle.org/services-mondiaux-de-visa-en-ligne-et-verification-des-informations/ »>voyageurs étrangers et toutes les exemptions de visa ont été rétablis.

Cela signifie que les citoyens de quelque 70 pays, dont Espagne et plusieurs pays <a href="https://www.mabulle.org/le-gouvernement-prepare-un-protocole-pour-reglementer-les-voyages-en-cas-de-pandemie/ »>d’Amérique latine tels que Mexique ou Argentineils peuvent séjourner jusqu’à 90 jours consécutifs au Japon sans visa, simplement avec leur passeport.

Application Voie rapide pour le Japon permet <a href="https://www.mabulle.org/vaccin-contre-le-covid-le-chili-devient-le-premier-pays-damerique-latine-a-appliquer-la-quatrieme-dose-et-la-deuxieme-au-monde-apres-israel/ »>aux voyageurs d’ajouter facilement leur documents de santé sur le COVID-19 et générer un QR Code à présenter à l’arrivée.

Los les voyageurs d’affaires et los étudiants ils peuvent entrer au Japon à partir de décembre 2021.

Los touristes individuels ils peuvent visiter le Japon à partir du 11 octobre 2022.

Quel que soit leur statut, tous les voyageurs doivent s’assurer qu’ils ont un visa valide pour le Japon (sauf s’ils sont exemptés de visa), un passeport valide et tout autre document requis pour entrer dans le pays.

Les touristes individuels peuvent désormais se rendre au Japon. Il n’est plus nécessaire de réserver un circuit organisé pour visiter le pays.

Les autorités japonaises ont introduit un code couleur selon le niveau de risque.

Environ 80% des touristes viennent des zones bleues, ils peuvent donc entrer dans le pays sans contrôle ni quarantaine à leur arrivée.

Une fois au Japon, les touristes doivent porter un masque à tout moment. Bien que Il n’est pas obligatoire de porter un masque à l’extérieuril est fortement conseillé de le prendre en cas d’affluence ou de proximité.

Le Japon maintient certains restrictions et mesures pour combattre le coronavirus.

Si vous <a href="https://www.mabulle.org/le-touriste-voyageur-en-quete-dun-tourisme-gate/ »>venez d’un pays éligible à voyage au japonassurez-vous de respecter les exigences sanitaires énumérées ci-dessous.

Documents COVID-19 pour voyager au Japon

Les passagers doivent faire un Test COVID-19 pour voyager au Japon. Ce test de dépistage doit répondre aux exigences suivantes :

  • Test RCP
  • Dans les 72 heures avant le vol
  • Certificat en anglais ou <a href="https://www.mabulle.org/le-chili-a-leve-lobligation-de-contracter-une-assurance-medicale-contre-le-covid-19-pour-les-voyageurs-argentins-ce-qui-se-passe-dans-le-reste-de-la-region/ »>japonais
  • résultat négatif

Cependant, les voyageurs qui ont reçu 3 doses d’un vaccin accepté sont dispensés du test avant le départ.

Les voyageurs doivent également remplir un formulaire de santé en ligne pour obtenir un code QR.

Vous pouvez utiliser le Application mobile Fast Track pour envoyer ce formulaire, téléchargez le certificat de vaccination ou le test PCR et remplissez une déclaration de santé.

N’oubliez pas que vous pouvez commencer planifier votre itinéraire de voyage pour le Japon et réservez votre Japan Rail Pass pour votre prochaine visite.

Mesures de quarantaine au Japon

Los voyageurs entièrement vaccinés de tous les pays, ainsi que les personnes dont le test de dépistage du COVID-19 est négatif, sont exemptés de quarantaine à leur arrivée au Japon.

Vaccins acceptés pour entrer au Japon

Vaccins acceptés pour 2 premières doses sont les suivants:

  • AstraZeneca
  • Covaxine
  • Janssen
  • Moderne
  • Novavax
  • Pfizer

Important: Dans le cas du vaccin Janssen, la dose unique est prise en compte comme s’il s’agissait de deux doses.

Pour la troisième doseseuls les vaccins suivants sont acceptés :

Tous les voyageurs doivent présenter un test COVID-19 négatif ou un certificat de vaccination valide pour entrer au Japon.

Le certificat de vaccination doit être rédigé en anglais ou en japonais. Donc, aucune preuve ne sera valable en espagnol.

Ils se sont levée des restrictions d’entrée pour les touristes étrangers. Les voyageurs peuvent désormais visiter librement le Japon sans faire partie d’un circuit organisé.

Dans le même temps, il n’y a plus d’interdiction d’entrée pour les résidents japonais des pays qui ont des variantes qui peuvent présenter un risque.

suspensions de visa

Le gouvernement japonais avait temporairement suspendu dispenses de visa pour la plupart des pays pendant la pandémie.

Cependant, le les voyageurs exemptés de visa ils peuvent revisiter le Japon sans visa et y rester jusqu’à 90 jours consécutifs avec seulement leur passeport.

Vérifiez les exigences en matière de visa pour votre nationalité auprès de l’ambassade du Japon.

Recommandations aux voyageurs

Consultez le recommandations de voyage mis à jour pour le Japon depuis votre pays d’origine :

Le ministère japonais de la Santé a déclaré que les deux moyens les plus efficaces pour freiner la propagation du coronavirus sont se laver fréquemment les mains et porter un masque quand vous êtes en public :

Il est également recommandé à ceux qui voyagent au Japon de suivre le reste de mesures de sécurité de base pour limiter la propagation du COVID-19 et respecter les règles de distanciation sociale.

Pour les derniers avis de voyage et informations sur les restrictions, visitez le site Web de l’Organisation nationale du tourisme du Japon (en anglais).

L’Office national du tourisme du Japon a également créé un hotline d’information touristique liée au coronavirus Disponible en 3 langues : anglais, chinois ou coréen :

  • Du Japon
    050 3816 2787
  • si vous êtes à l’étranger
    +81 50 3816 2787

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.