Voyagez en Inde depuis le Chili en petit groupe tout compris. Date : 28/octobre

Jour 1-2 : <a href="https://www.mabulle.org/vous-preparez-un-voyage-en-bus-5-recommandations-<a href="https://www.mabulle.org/comment-se-deplacer-au-chili-prendre-le-<a href="https://www.mabulle.org/les-chemins-de-fer-les-<a href="https://www.mabulle.org/le-chili-nexige-<a href="https://www.mabulle.org/decouvrez-le-meilleur-du-chili-de-largentine-et-de-luruguay-avec-un-petit-budget-photos-allez/ »>plus-lapprobation-des-vaccins-pour-les-etrangers/ »>plus-spectaculaires-du-monde/ »>monde/ »>pour-le-faire-confortablement/ »><a href="https://www.mabulle.org/guide-pour-voyager-en-italie/ »><a href="https://www.mabulle.org/quest-ce-que-lammoniac-quelle-utilisation-est-ce-polluant-par-quoi-le-remplacer/ »>Nous <a href="https://www.mabulle.org/voyager-avecdes-bebes-en-avion-facile-ou-difficile/ »>avons voyagé de <a href="https://www.mabulle.org/que-voir-dans-la-vallee-de-lelqui-lieux-a-visiter/ »>Santiago à <a href="https://www.mabulle.org/quelle-est-la-meilleure-periode-pour-skier-au-chili/ »>Delhi avec une escale en Europe. Nous arrivons le soir pour <a href="https://www.mabulle.org/nord-du-chili-<a href="https://www.mabulle.org/quoi-apporter-dans-vos-bagages-si-vous-voyagez-au-chili/ »>les-incontournables-a-visiter-lors-de-votre-voyage/ »>nous reposer à notre hôtel <a href="https://www.mabulle.org/voyages-au-chili-le-billet-aller-retour-pour-iquique-depuis-san-salvador-coute-environ-28-500/ »>dans la capitale indienne.

Jour <a href="https://www.mabulle.org/le-chili-nest-pas-le-seul-<a href="https://www.mabulle.org/%e2%96%b7-validite-du-passeport-pour-voyager-%e2%97%81-liste-par-pays/ »>pays-qui-depuis-juin-2022-exige-une-preuve-de-vaccination-anticovid-pour-les-activites/ »>3-4 Delhi : Nous visitons la capitale, où tous les grands empires du passé ont été établis pour contrôler le pays. Delhi concentre la diversité historique et religieuse de la <a href="https://www.mabulle.org/weskichile-tour-voyage-de-ski-dune-semaine-dans-le-centre-du-chili-avec-une-extension-vers-le-sud/ »>plus grande démocratie de la planète.

Jour 5-9 Varanasi : La ville la plus sainte de l’Inde et l’une des plus anciennes du monde. Varanasi est la préférée de nos voyageurs et la plus photogénique. Nous profiterons de sa vie autour du Gange sacré, visitant <a href="https://www.mabulle.org/celac-nicolas-maduro-annule-son-voyage-en-argentine-a-la-derniere-minute-par-peur-des-manifestations/ »>ses rues étroites et ses bazars. Nous visiterons l’un des quatre lieux sacrés du bouddhisme dans le monde et nous mettrons au défi vos talents culinaires.

Jour 10-12 Agra et Mathura : Après un train de nuit, nous arrivons à la maison du Taj Mahal, que nous visiterons à l’aube lorsqu’il y a moins de monde. Mais Agra offre bien plus, et nous visiterons son passé moghol répandu dans toute la ville. Nous visiterons Mathura, la terre du dieu de l’amour Krishna, et la capitale frustrée de l’empire moghol, Fatehpur Sikri. Avez-vous déjà fait du Yoga avec vue sur le Taj Mahal ?

Jour 13-15 Jaipur : Nous nous réveillons dans la ville rose et capitale du Rajasthan, le pays des rois. Nous visiterons son centre historique et ses palais. Nous plongerons dans ses marchés du cuir, de la joaillerie et du textile. Le fort d’Amer nous fera voyager dans le temps avec son spectacle de lumière au crépuscule, et les palais nous aideront à imaginer le luxe et l’excentricité avec lesquels vivaient les Maharajas.

Jour 16-17 Amritsar : Nous atteignons le Penjab, le pays de la partition indo-pakistanaise. Amritsar nous accueille avec son impressionnant Golden Temple, le plus important du sikhisme en Inde, et l’un des plus impressionnants au monde avec son toit en or massif. Le temple à lui seul vaut le détour, mais nous ajouterons un peu plus d’action à la frontière.

Jour 18-20 Rishikesh : Nous nous sommes réveillés au pied de l’Himalaya, dans le « Berceau du Yoga ». Nous retournons dans le Gange sacré, le lieu qui a accueilli les Beatles dans les années 70 et l’une des villes sacrées de l’Inde. Des journées tranquilles parmi les vaches, les singes et les saints hommes, tout le long de la rivière, et avec la tranquillité qu’offre Rishikesh. Nous pratiquerons le Yoga le matin avec différents scénarios. Vous êtes-vous déjà donné des massages ayurvédiques ? A la fin du 20ème jour nous sommes partis pour Delhi.

Jour 21 : C’est notre journée de retour à la maison. Nous sommes partis de nuit de Delhi à Santiago en faisant escale en Europe. Nous volons ensemble, nous souvenant de ce que nous avons vécu ces derniers jours, reconnaissants à l’Inde de nous avoir reçus et de nous avoir montré tous ses visages, tels qu’ils sont. Nous sommes déjà un groupe d’amis unis par des expériences communes, par des rires et des moments inoubliables dans l’une des terres les plus spéciales de la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.